vrijdag 7 mei 2021

Sito EST HEUREUX

Tout se passe très bien.  Siro prend ses marques.  Il mange beaucoup, joue énormément avec sa balle.

La rencontre avec d'autres chiens ne pose aucun problème.  Il a aussi rencontré Bella (mon chien) et Noe (mon chat) et tout s'est très bien passé.

Il est propre et peut rester seul. 

Il a très peur lorsque l'on se promène dans la rue et que l'on rencontre des enfants à vélo ou des voitures, mais comme les champs sont à côté, ce n'est pas un problème.  Il va s'habituer avec le temps.


Sito IS GELUKKIG

Alles is in orde. Siro trekt zijn sporen. Hij eet veel, speelt veel met zijn bal.

Ontmoeting met andere honden is geen probleem. Hij ontmoette ook Bella (mijn hond) en Noe (mijn kat) en alles ging heel goed.

Hij is schoon en kan alleen worden gelaten.

Hij is erg bang als hij over straat loopt en kinderen op de fiets of auto ontmoet, maar aangezien de velden dichtbij zijn, is dit geen probleem. Hij zal er na verloop van tijd aan wennen.






Geen opmerkingen:

Een reactie posten